Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAPS
17 octobre 2013

Traits de Caractère

La mère d’Amélie, Amandine Fouet, institutrice originaire de Gueugnon, a toujours été d’une nature instable et nerveuse. Amandine Poulain n’aime pas : Avoir les doigts plissés par l’eau chaude du bain. Être par quelqu’un qu’elle n’aime pas, effleurée de la main. Avoir les plis des draps imprimés sur la joue le matin. Amandine Poulain aime : Les costumes des patineurs artistiques sur TF1, faire briller le parquet avec des patins, vider son sac à main, bien le nettoyer, et tout ranger enfin.

Parfois, le vendredi soir, Amélie va au cinéma.

Voix d’Amélie : « J’aime bien me retourner dans le noir et contempler le visage des autres spectateurs… Puis j’aime bien repérer le petit détail que personne ne verra jamais…par contre, j’aime pas dans les vieux films américains, quand les conducteurs ne regardent pas la route.

Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, film de Jean Pierre Jeunet, 2001

 

Traits de Caractère!

Amandine Fouet est sensible, nerveuse et hystérique

Amélie est observatrice, analitique et réfléchie

 

Mes goûts

J’aime jouer de la guitare.

J’aime jouer au football.

J’aime aller au cinéma.

J’aime manger de la pizza.

J’aime apprendre des nouvelles langues.

 

Je n’aime pas le reggaeton

Je n’aime pas les mensonges

Je n’aime pas les lieus surpeuplés

Je n’aime pas nettoyer ma chambre

Je n’aime pas faire des examen surprises  

 

 

 

guitare

images

Publicité
Publicité
Commentaires
RAPS
Publicité
Archives
Publicité