Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAPS
17 septembre 2013

Un cauchemar

images (3)

images (4)

 

Quand j’étais petit j’avais un cauchemar très souvent <<J’étais dans la rue près du supermarché, la rue était seule et foncée (c’était la nuit). J’ai regardé que ma mère était à quelques mètres de distance, mais tout à coup quelqu’un est apparu, c’était un homme étrange avec une face bizarre donc que j’avais peur de lui ; après j’ai vu qu’il voulait faire quelque chose à ma mère (peut être le voler quelque chose) alors que j’ai couru et quand j’étais face à face avec lui, j’ai fait quelque mouvement et je l’ai coupé le bras>> J’avais environ 4 ans et je ne sais pas pourquoi je rêvais ce cauchemar, je crois que je ne voulais que protéger ma mère  et je me sentais responsable de le faire à cause de la mort de mon père. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RAPS
Publicité
Archives
Publicité